Magical Hogwarts

Rpg Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

¤ Dray'Z Galery ¤

AuteurMessage
Drago Malfoy
Nouvel(le) Elève
Nouvel(le) Elève

Féminin
Salle Commune : Serpentard
Année : 6e année

Feuille de personnage
Dieu protecteur: Hades
Niveau de Magie Niveau de Magie: Bon
Popularité Popularité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: ¤ Dray'Z Galery ¤   Dim 3 Déc 2006 - 20:40

Bon, je commence avec ma Galerie ^.^ J'espere que ça vous motivera à exposez quelques trucs. Je mettrais que très peu de créations, mais je mettrais mes préférés, celle que je reussis le mieux quoi xD
Bonne visite

Wallpaper :

Kits TofFiltre :

Kits TopShop :

Signatures :

Blason :

Calendrier :

Serpentard
6e année

Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruits-basket.bb-fr.com
Drago Malfoy
Nouvel(le) Elève
Nouvel(le) Elève

Féminin

Feuille de personnage
Popularité Popularité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: ¤ Dray'Z Galery ¤   Dim 3 Déc 2006 - 20:41

Voilà ma FanFiction que je suis entrain d'écrire sur Harry Potter. Si elle plait bien, je mettrais la suite ^.^

Frozen Heart ...

¤¤¤

Nouvelle année

« 5e année ... »
C'est sur cette pensée que Shy monta dans le Poudlard Express, ne disant au revoir à personne. Comme chaque année, elle était seule, n’ayant aucun contact avec sa famille. Elle parcourue le couloir du train jusqu'aux toilettes. Une fois dedans, elle se changea, et mit son uniforme. Cette année, elle avait été nommée préfète de sa maison. Et evidemment fière de son poste, elle laissait bien apparaitre son écusson de préfète à côté du blason de Serpentard. Une fois l'uniforme mit correctement, elle se regarda dans la glace. Elle remit ses cheveux blonds, légèrement ondulés, en arrière, puis repassa une couche de noir sous ses yeux. Il ne lui en fallait pas beaucoup en maquillage, et c'etait mieux ainsi. Shy finit de ranger ses affaires moldu dans sa valise, puis regagna le couloir qu'elle parcourue jusqu'au compartiment réservé aux préfèts. Là, les deux préfèts de Poufsouffle étaient là. Il y avait aussi Miss-Je-Sais-Tout et Weaslaid, les deux abrutis de Gryffondor. Elle soupira en les voyant, puis alla s'assoir sur le siège d'en face, près de la fenêtre. Evidemment, le deuxième préfèt de Serpentard, Drago Malfoy était encore en retard ... Normal, il était surement très occupé avec la face de rat qu'était Pansy Parkinson. Elle làcha un soupir d'agacement, puis plongea son regard par la fênetre, ne voulant pas croisé le regard des autres préfèts. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit à nouveau pour laisser place à Malfoy. Shy tourna vaguement la tête, et lorsqu'elle vit que ce n'était que lui, elle retourna dans ses pensées. Sentant que quelqu'un venait s'assoir près d'elle, elle soupira une nouvelle fois. C'était evidemment Drago. Ce dernier l'énervait fortement. Bien qu'elle était exactement comme lui, dans ses avis, dans son caractère, et dans ses gouts, elle ne l'appréciait pas. Il fallait dire, en toute honnêté, que Shy n'aimait pas grand monde ... en fait, on pourrait même dire, qu'elle n'aimait personne.
Le train avait maintenant démarré, tous les préfèts de toutes les maisons étaient présents. McGonagall entra enfin dans le compartiment. Elle ne s'assit pas, mais expliqua très vite les règles à suivre, c'est à dire surveiller les élèves plus jeunes, veiller à ce que les règles soient appliquées etc ... Une fois avoir énuméré tout ce qu'elle avait à dire, McGonagall repartit en coup de vent, comme à son arrivée. Le reste du voyage se déroula dans le plus grand silence, et, au grand étonnement de Shy aucune insulte ne volait entre Malfoy, Granger et Weasley. Auraient-ils grandient et fait un pas en avant ? Nan, c'etait trop beau pour être vrai ...
Arriver aux château, en ayant prit les dilligences, toujours en silence, à croire qu'ils se reprochaient tous quelque chose, ils assistèrent aux répartitions. Puis vint le repas, très copieux, comme chaque début d'année. Presque rien n'avait changé, mise à part que Dumbledore n'était plus, et que McGonagall avait prit la direction du château. Un nouveau professeur de potion avait aussi été nommé : le Professeur Slughorn. Le Professeur Flitwick était dorénavant Directeur Adjoint, et un nouvau Professeur était au poste de Défence Contre les Forces du Mal. Une fois le repas fini, Shy et Drago conduirent les nouveaux élèves, ainsi que les anciens vers leur salle commune. Cette année, le mot de passe avait été choisi par Shy, qui avait décidé d'inové. C'est vrai, les autres années on avait eu le droit à des noms Serpentard, tel que « Sang Pur », etc ... Cette année, elle avait choisit « Plume Enchantée ». Après avoir lacher les lions dans la cage, Shy parcourue les couloirs dans son coin, tandis que Drago en faisait de même dans un autre. Plus personne n'était dans les couloirs, Shy revint alors vers la salle commune pour annoncé le couvre-feu passé, mais elle se heurta à quelqu'un.

- " Rah, tu peux pas ... " commenca Shy agacée " ... faire attention ? " finit elle sur un ton plus doux, remarquant que Malfoy se tenait devant elle. " Eh bien, en voilà une surprise ! " dit elle en ironisant.

- " Shy ... " répondit il simplement. " T'as finit la tournée ? " Demanda-t-il enfin

- " Ouais ... " làcha-t-elle dans un soupir.

Cela se voyait bien qu'elle n'avait pas très envie de lui parler, mais bon, il était de sa maison, et elle ne pouvait pas faire autrement. De plus, étant tous les deux préfèts de Serpentard, ils avaient tout deux leur salle commune pour eux, et donc, ils devaient l'a partagé. Puis d'ailleurs, dans le fond, Drago n'appréciait pas trop Shy non plus. Mais le pire pour elle, était le fait que Drago rammène Pansy très souvent dans leur salle commune. Puis il l'emmenait dans son dortoir, afin de prendre plaisir tout deux ... Shy soupira une nouvelle fois rien qu'en y pensant. Un air ecoeuré se déclara aussi sur son visage. Comment un beau blond comme lui pouvait couché avec une face de rat comme Parkinson ?
Mais pourquoi pensait-elle à ça ? Depuis quand elle s'interessait aux relations qu'entretenait Drago avec les autres filles ? Ce n'était pas dans ses habitudes de se soucier de quelqu'un. Etant surtout très égocentrique et égoïste, d'ordinaire, elle ne pensait qu'à son bien être personnel.

- " Bon, on rentre ensemble dans la salle commune ? " Déclara enfin Drago pour briser ce silence qui devenait très pesant.

- " Ouais ... " répondit simplement Shy, en prenant la route avec lui vers les dortoirs.

Pendant qu’ils marchaient, ils ne se disaient rien. Gênés ? Non, mais simplement, qu'ils n'avaient rien à se dire. Puis Malfoy, au grand malheur de Shy, brisa ce silence.

- " Tu sais, tu devrais tout de même parler plus ... surtout si on est préfets tout les deux, tu vas devoir me parler souvent, pour mettre des choses en place ... "

- " Ouais ... " làcha-t-elle une nouvelle fois

- " Arrête avec tes « Ouais », j'ai l'impression que tu t'en fous complêtement de ce que je te dis. " dit-il agacé.

- " Peut-être ... " ironisa-t-elle, le sourire aux lèvres. Elle aimait bien le faire faire tourner en bourrique de la sorte, elle pouvait même presque dire que s'en était amusant.

- " Peut-être pas ... " finit il pas répondre, entrant dans son jeu.

Shy s'étira de tout ses membres une fois arriver devant le portrait. Une dame vétue d'une grande robe de soie Verte, ornée de ficelle argentée était déssiné sur le tableau. le cadre était rempli de motifs dorée et un paysage d'une fôret noir, éclairé par la lune était disposé en fond, derrière la jeune femme. Là, elle prononça le mot de passe, et lorsqu'elle s'appreta à rentrer, quelqu'un l'attrapa par le bras, et l'en empêcha. Ni une, ni deux, elle se retrouva tête la première contre le torse de Drago. Quelques secondes après, elle s'en rendu compte, et se releva en vitesse, déconcertée.

- " Ca va pas ou quoi ? " commença-t-elle en s'énervant. Mais avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit d'autre, il lui coupa la parole.

- " Je n'aime pas beaucoup tes manières, et tu sais très bien que je ne t'aime pas non plus. Mais moi, contrairement à toi, j'essaye de faire des efforts, pour pouvoir vivre en société avec toi. "

Là, il avait déballé un roman. D'ailleurs, elle trouvait que ce n'était pas dans ses habitudes de parler de la sorte sans insulter, ou rejetter un total mépris sur autrui.

- " ... Tu crois vraiment qu’avec quelqu’un que je ne supporte pas … je vais être gentille ? Tu crois quoi Malfoy, que je dois jouée les hypocrites avec toi ? Bien sûr que je le suis avec les autres maisons, mais avec les Serpentard c'est différent, vous savez très bien ce que je pense de vous. "

- " Tu généralises là, Shy. Et tu radotes ... " se moqua ce dernier.

Sous l'énervement, Shy relacha l'étreinte qu'avait Drago sur son bras, puis elle entra dans la salle commune, refermant brusquement le portrait derrière elle, telle une porte qu'elle claquait. Elle partit ensuite dans son dortoir, entendant de sa chambre, quelque minutes après, le portrait qui s'ouvrait à nouveau. Elle savait bien que c'était Malfoy, mais n'avait ni envie de lui parler, ni envie de s'excuser, ni quoi que ce soit qu'il y avait en rapport avec lui. Sur ces pensées, qui étaient d'ailleurs sur Malfoy, elle finit par s'endormir.

Serpentard
6e année

Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 14:27, édité 1 fois
Ginny Weasley
Nouvel(le) Elève
Nouvel(le) Elève

Féminin
Salle Commune : Gryffondor
Année : 4ème année

Feuille de personnage
Dieu protecteur:
Popularité Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ¤ Dray'Z Galery ¤   Lun 4 Déc 2006 - 14:23

C'ets très bien!

~14 ans~
~Gryffondor~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlard-ecole.forumzen.com
Drago Malfoy
Nouvel(le) Elève
Nouvel(le) Elève

Féminin

Feuille de personnage
Popularité Popularité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: ¤ Dray'Z Galery ¤   Lun 4 Déc 2006 - 15:16

xD 'Rigato Ginny.
Mais j'm'attendais pas à ça ^.^

Tu pourrais me donnez des conseils sur la fic, et les montages,les inconvénients, les defauts, parce que par moi-même, je sais pas trop reconaître les fautes. xD 'Fin, si ca te gêne pas, j'aimerais vraiment savoir ce que t'en pense ^.^"

Serpentard
6e année

Lia Elba
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Dray'Z Galery ¤   Mar 5 Déc 2006 - 12:51

bon, ben si tu veux une analyse, en voici une :

Bon, alors, j’ai trouvé plein de fautes :

- « ne disant au revoir à personne, comme chaque année, elle était seule » là, la phrase n’est pas très compréhensible. Je te propose par exemple : *…ne disant au revoir à personne. Comme chaque année, elle était seule, n’ayant aucun contact avec sa famille.*

- « jusqu'aux toilettes » généralement, on met les toilettes au pluriel

- « tous les préfèts » avec un s car il y en a plusieurs

- « aucune insulte ne volait » là, si aucune est au singulier, insulte aussi. Et si elles sont au singulier, il n’y a pas de –ent à volait

- « tous quelque chose » sans s car on ne sais pas s’ils se reprochent une ou plusieurs choses.

- « Dumbledore », « Professeur Slughorn »

- « un nouveau Professeur » le mot professeur est au masculin. Peut-être faudrait-il que tu décrive un peu plus le professeur

- « le repas fini » fini sans t

- « faisait de même » faisait s’écrit toujours avec ai et jamais avec e

- « étant tous les deux préfèts » tu fais plusieurs fois la même faute. Revérifie bien !

- « Pendant le trajet, ils ne se disaient rien, gênés ? » je te propose plutôt : *Pendant qu’ils marchaient, ils ne se disaient rien. Gênés ?* c’est presque la même chose mais il y a une petite différence.

- « tu t'en fous complêtement » on accorde

- « faire tourné en rond » mieux vaut dire *faire tourner en bourrique* on comprend mieux

- « Tu crois vraiment que quelqu'un qui m'insupporte je vais être gentille avec lui ? » là, même remarque pour la première phrase. On comprend ce que tu veux dire, mais c’est pas très bien formulé. Dis plutôt : *Tu crois vraiment qu’avec quelqu’un que je ne supporte pas … je vais être gentille ?* C’est pas encore super correct mais c’est le seul truc pour l’instant qui va à-peu-près.

Sinon, faudrait que tu décrive juste un peu plus … le nouveau prof de DCFM ou le portrait de la salle commune des préfets. Par contre, tu as un bon style et j’aime bien le début de l’histoire. Bravo !
Drago Malfoy
Nouvel(le) Elève
Nouvel(le) Elève

Féminin

Feuille de personnage
Popularité Popularité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: ¤ Dray'Z Galery ¤   Mar 5 Déc 2006 - 14:18

Merci Lia. Je sais que niveau Français j'ai vraiment des problèmes ... Et le pire, c'est que je me suis relue T.T
Merci, je vais corriger les fautes. Et le professeur de DCFM, tu ne sais pas à quoi elle ressemble, simplement parce que l'histoire est du point de vu de Shy, et donc, elle non plus ne sait pas à quoi elle ressemble. Comme d'ailleurs, tu l'avais remarqué, on ne sait presque rien d'elle. Car elle ne fait que très peu parler d'elle, et je voulais faire passer ça au travers du recit. Mais au fil de l'histoire, vous apprendrez à la connaître ^.^
Mais pour le portrait de la salle, tu as raison, c'est une chose que je vais éditée ...
Merci du compliment, et des conseils Very Happy

Serpentard
6e année

Lia Elba
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Dray'Z Galery ¤   Mar 5 Déc 2006 - 16:10

de rien. C'est quand même un peu froid ce que j'ai fais ... dsl !Sinon, je vois ce que tu veux dire. Je suis aussi en train d'écrire une fic. Est-ce que je dois la publier ?
Drago Malfoy
Nouvel(le) Elève
Nouvel(le) Elève

Féminin

Feuille de personnage
Popularité Popularité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: ¤ Dray'Z Galery ¤   Mar 5 Déc 2006 - 19:28

Ben j'adore lire les fictions, alors pour ma part, je veux que tu l'as publie ^.^
Ne t'inquiete pas, ce n'etait pas froid, je prefere ca, plutot qu'on dise "c'est super", ca met pas la réalité en face je trouve ..

Voilà la suite :

¤¤¤

Matinée Exaspérente

Les lueurs de l'aube arrivèrent sur le visage de Shy, qui elle etait toujours en uniforme, même pas dans son lit. Elle s'etait recroquevillé, et avait dormit à l'air frais de son dortoir toute la nuit. Elle s'assit sur son lit, et remarqua qu'en plus, elle n'avait pas fermé les rideaux. Etant la fin de l'été, il devait être très tôt, 5h30 à tout casser. Elle làcha un soupir. Et c'est la mine fatiguée qu'elle se leva, et se dirigea vers la salle de bain, qui se tenait entre son dortoir et celui de Drago. Serviette verte aux motifs argentés à la main, elle entra dans la salle de bain, le plus doucement possible. Non seulement pour elle, mais aussi pour Malfoy, elle ne voulait pas le reveiller, et en aucun cas le croisé. Shy prit une bonne douche chaude, et la buée sur les miroirs de la salle de bain le montrait bien. Une fois lavée, rincée etc ... elle prit sa serviette, et l'enroula autour de sa poitrine. Il devait être pas loin de 6h maintenant. Car elle avait mit du temps à bien se reveiller et se lever tout de même, et avait profité d'une bonne douche. Elle retourna vers sa chambre, aussi silencieusement qu'à son premier passage.
Une fois dans son dortoir, elle fit tombé la serviette qui glissa le long de son corp avant de se retrouver au sol. Elle enfilla son uniforme, laissant toujours son écusson de préfète en évidence. Puis elle alla vers sa coiffeuse, afin de se préparer : maquillage et coiffure.
Vers 6h45, Shy avait finit de se préparer. Elle prépara hativement ses affaires de cours qu'elle étalla sur son lit. C'etait une sorte d'organisation pour elle. Puis elle sortit enfin de la chambre, mais à son grand étonnement, elle découvrit Drago qui se dirigeait aussi vers la salle de bain, complêtement à l'ouest. Aurait il fait des galipettes avec le rat pendant la nuit ? Elle soupira, et montrait un air dégouté rien qu'à le voir. Mais, vêtu comme il était, un simple pantalon noir, vallait le coup d'oeil sur son torse, très musclé. Shy esquissa un sourire en coin avant de partir de son côté, vers la grande salle.
Arriver en bas, elle remarqua déjà deux élèves qui étaient entrain de se chicorés. Evidemment, c'était Gryffondor et Serpentard. Et comme tout le monde le savait, ces deux maisons ne fesaient pas bons ménages. Elle les sépara. Et très vite, le calme revenu dans le hall. Elle entra dans la grande salle, la tête haute, fière de sa bonne action de la matinée. La blondinette s'installa sur la table des Serpentard, ne se préoccupant guère de ce qui se passait autour. Comme à son habitude, elle gardait son air égoïste. Elle déjeuna un jus de citrouille puis quelques petits gateaux aux parfums divers. Son emploi du temps lui fut remit, et elle découvra avec stupeur que son premier cours de la matinée était Sort et Enchantement, avec les Poufsouffles.

- " Evidemment, il fallait que les Serpentard soient assistés de boulet. " murmura-t-elle enfin

- " On parle toute seule Eiden ? " dit une voix, qui fit grincer des dents Shy. Evidemment qu'elle avait reconnue la voix de cette face de rat, Pansy Parkinson.

- " Tiens, tiens Pansy ... " làcha-t-elle sourire sournois aux lèvres. " Et toi, depuis quand tu te soucis de mes paroles ? "

- " Depuis que tu as été nommée préfète. Je t'ai à l'oeil Eiden. " répondit elle, légèrement enragée.

- " Oh, jalouse ? " ironisa Shy

- " ...pfff... Normal, Dragonichet et mon amuuuur, je ne veux pas que tu le salisses. " rétorqua-t-elle simplement.

- " Encore avec ton histoire de sang ... "soupira Shy. " Parkinson ... T'es tout de même en 5e année, t'as 15 ans, tu grandis, mais par contre, ton Q.I doit avoir une défaillance, je crois bien qu'il à tendance à rétrécir. "

Et toc, Shy venait d'ouvrir sa bouche pour fermer celle de Parkinson. Evidemment, cette dernière ne répondit rien, mais partit dans son coin en grognant. Mais cet échanges de paroles avec Pansy l'avait beaucoup irritée. Elle n'etait vraiment plus d'humeur à parler à qui que ce soit. Fallait-il vraiment que la première personne qui venait lui parler soit Parkinson ? Pourquoi elle ? Pendant que Shy s'appitoyait sur son sort, elle n'avait pas remarquer le temps passé, et la salle se vidait peu à peu, jusqu'à ce qu'elle se retrouve seule. Elle se leva hardement, puis poussa un juron. Elle remonta à sa salle commune, et avec étonnement, elle vit Drago assit sur le canapée en cuir vert, ornée de motifs toujours argentées.

- " Ben, tu vas pas en cours Eiden ? " légèrement surpris.

- " Je te retourne la question !? Puis arrête de m'appeller par mon nom de famille. " répondit cette dernière, légèrement irritée.

- " Hmm ... Ben je n'ai pas le moral à voir Pansy ..." dit il d'une voix un géné.

Son « Hmm » voulait il dire « Désolé » ? Shy n'eu pas le temps de réfléchir car Malfoy venait de lui dire des choses qui l'avait choqué. Pansy. Lui. Il ne voulait pas la voir ? Qu'est-ce qui s'était passé ? Etait-il malade ? Est-ce que c'était grave ? Les questions fusèrent dans la tête de Shy, tandis qu'un silence de mort s'était installé. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de dire. Puis elle se reprit, voilà qu'encore, elle se souciait de la vie de Malfoy ... Enfin, elle s'approcha de Drago, et porta sa main à son front.

- " T'es malade ? " Dit-elle enfin d'un air moqueur.

- " Ah ah ... " Rétorqua Drago, ne sachant que répondre d'autre.

- " Non, mais ... plus sérieusement ... qu'est-ce qui se passe ? " Reprit-elle sur un air sérieux.

- " Tu t'interesses à moi maintenant Ei... Shy ? " Répondit il, d'un air moqueur, le même que Shy, comme une vengeance.

- " Je ... euhh ... Ne va pas croire des trucs Malfoy, je voulais juste avoir quelques potins ... " finit elle par dire, avec un peu plus d'assurance.

- " Déjà, si je dois t'appeller par ton prénom, fait en de même. " Commença-t-il esquissant un sourire. " Et ensuite, ben ... elle me colle tout le temps ... elle n'a pas comprit que ce n'était qu'un jouet, et me parle toujours de notre mariage. Alors qu'elle n'a pas comprit que depuis le début, elle se fait des films sur les sentiments que j'épourve envers elle. Certes je m'amuse, mais il n'y a rien de serieux derrière ... " finit-il à bout de souffle.

- " ... " Shy ne savait plus quoi dire, complètement déconcertée. Enfin, elle se reprit et déclara. " Elle m'a fait une crise de jalousie ce matin ... " débuta-t-elle. " Malf... Drago, pourquoi tu ne lui dis pas que c'est finit entre vous tout simplement !? " Elle le regardait un peu génée, ce n'etait pas son genre d'aider quelqu'un, et encore moins de donner des conseils en amour.

- " Ah tu ne comprends pas ... " dit il, un peu exaspéré par la situation. " Ce n'est qu'un jouet, je m'en sers quand j'en ai besoin. Si je romps avec elle, je ne pourrait plus m'amusé. " finit il par dire, regardant Shy avec un air de chien battu.

- " T'es vraiment dégueulasse ! " làcha-t-elle en se relevant.

Puis, voulant finir cette conversation avec lui, elle partit dans sa chambre, prit ses affaires de Sortilèges et Enchantement, et sortit du dortoir, ignorant totalement le blond, toujours assit sur le canapé. Shy parcouru les couloirs du château, prit quelques escaliers, et lorsqu'elle arriva devant la porte de son cours, elle vit que celle-ci était fermée. Shy làcha un soupir, maudissant Drago de l'avoir retardée. Et dire qu'elle lui avait donné des conseils. Vraiment, quelle idiote ! Après ces quelques pensées, elle finit par toquée à la porte, puis entra dans la salle de classe. Non seulement elle interrompait un exercice pratique, mais en plus tout les élèves avaient tournés le regard vers elle.

- " Que me vaut ce retard Miss Eiden ? " demanda alors le Professeur Flitwick

- " Excusez-moi ... " répondit-elle à voix basse, baissant la tête, un peu génée de tout ces regards.

- " Bien, prenez une place, et que cela ne se reproduise plus. On ne vous a pas adjugé votre titre de préfet pour que vous fassiez à votre guise ce qu'il vous plait. " rétorqua le professeur

- " Bien ... " gromela Shy dans un murmure.

Elle s'assit dans un coin reculé de la classe, et évidemment elle avait été privée d'exercice pratique. Elle n'avait juste prit que quelques notes. Il fallait l'avouer, Shy n'était pas un exemple, ses résultats scolaires étaient médiocre, mais la jugeant de bonne compétence, elle passait d'année en année, sans redoubler et surtout, sans se forcer. Lorsque le cours fut finit, elle alla ensuite au cours de Potion, puis finit sur la Métamorphose, toujours assurée par le Professeur McGonagall. Sa matinée passa relativement lente, sans cesse elle se souvenait de la scène avec Malfoy. Mais pourquoi y pensait-elle ?
C'est sur ses questions énigmatiques qu'elle alla déjeuné dans la grande salle. Une fois son repas terminée, Shy alla faire une balade dans le parc, le long du lac. Elle n'avait pas cours cet après midi, et donc elle avait de quoi s'occupée. Etant donnée la maison et l'année réciproque que celle de Drago, elle ne voulait pas montée dans sa salle commune, sachant que celui-ci, qui n'avait pas cours non plus, devait s'y trouver.
Sa journée se finit à la bibliothèque, là ou Shy avait fait quelques emprunts, sur les ASPIC, qu'elle avait d'ailleurs commencé à révisé. Mais le soir étant venu, il fallait qu'elle regagne sa salle commune. Elle soupira à cette pensée, tout en se levant de son siège. Shy sortit de la bibliothèque, ses livres tenuent bien fermement dans ses bras, puis elle se dirigea vers les escaliers qui menait à sa salle commune, là ou elle pourrait déposé ses affaires avant de redescendre et d'aller manger.
Devant le tableau, elle prit une grande inspiration, dit le mot de passe, puis entra. Drago n'etait plus là. Une sourire apparu sur son visage, puis presque en sautillant, elle alla dans son dortoir, déposa ses affaires, et redescendit dans la même allure. Elle dîna à la table des Serpentard, et mit pas longtemps pour remarquer l'abscence de Drago. Dans le fond, elle se demandait ou il etait ...
« Et si ... Non, cela n'se peut ... »
Ni pretant plus attention, elle continua son repas sur la même allure. Ensuite, elle accompagna les Elèves de Serpentard à leur dortoirs, puis comme chaque soir à présent, elle fit une tournée dans les couloirs pour vérifié s'il n'y avait pas de cancre.
Néanmoins, Drago n'était pas là non plus. Elle se demandait ce qu'il fesait, qu'est-ce qu'il avait bien pu lui arriver ? Finalement, elle haussa les épaules et retourna vers sa salle commune. Lorsqu'elle entra, elle se stoppa net, quelque chose avait attiré son attention ...

Serpentard
6e année

Thanina Nel
Administrateur
Administrateur

Féminin
Salle Commune : Gryffondor
Année : 6ème année

Feuille de personnage
Niveau de Magie Niveau de Magie: Très Bon
Popularité Popularité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: ¤ Dray'Z Galery ¤   Mar 5 Déc 2006 - 19:35

J'adore ta fiction Elle est bien ^^

Chapeau
(meme si il y a quelques fautes)
Drago Malfoy
Nouvel(le) Elève
Nouvel(le) Elève

Féminin

Feuille de personnage
Popularité Popularité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: ¤ Dray'Z Galery ¤   Mar 5 Déc 2006 - 19:38

Gomen Asai (= Désolé) pour les fautes T.T, mais merci du compliment ^.^

Serpentard
6e année

Drago Malfoy
Nouvel(le) Elève
Nouvel(le) Elève

Féminin

Feuille de personnage
Popularité Popularité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: ¤ Dray'Z Galery ¤   Lun 11 Déc 2006 - 19:29

Gumenasai pour le retard.
D'ailleurs, j'ai pas vraiment pris le temps de super bien rédigée =_=

¤¤¤

Complication et Confessions

Devant elle, sur le canapé, se trouvait assit Dragp. Les mains jointes, le regard dans le vide, le visage aussi blanc qu'un cachet d'aspirine. Il avait l'air complètement déboussolé. Néanmoins, une chose n'échappa pas à Shy. Les feuilles de parchemins vierges éparpillées au sol, qui étaient autrefois sur le bureau, qui se trouvait près de la fenêtre.
Elle làcha un soupir, se forcant à aller voir le malheureux. Ce dernier ne l'avait toujours pas remarqué. Elle s'accroupir devant lui, puis, instinctivement, elle lui pris les mains. Les mèches du blond lui tombant sur les yeux eurent un mouvement lorsqu'il releva la tête, et remarqua avec étonnement la présence de Shy. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, elle lui demanda inquiète :

- " Ca va ? "

- " Hm ? Euh ... " balbutia alors Drago. " Non, je ... Mais de quoi je me mêle !? " reprit-il sur son ton snob de d'habitude.

- " Oh ça va ! " Répondit elle agacée. " Pour une fois que quelqu'un s'inquiète de ta petite nature, tu pourrais faire un effort et te montrer un peu plus courtois. "

- " Désolé ... " Répondit-il tristement.

Shy n'en revenait pas. Drago venait de lui faire ... des excuses !? Un silence pesant s'installa. Et doucement, elle sentit les mains de Drago glissé, elle relacha son étreintre sur celles-ci. Puis, elle releva la tête et le regarda dans les yeux. Ces yeux bleur acier l'a fit tresaillir. Elle frissona lorsqu'il lui souria. Pour la première fois ... Même si ce n'était pas un sourire joyeux, mais plus une expression voulant lui dire " T'inquiète pas !", c'était tout de même assez déconcertant. Il y avait de l a tristesse dans les yeux, qui rendait ce sourire, malgré tout, sans importance.

- " Bon ... " commença-t-elle en hésitant. " Qu'est-ce qu'il se passe ? "

- " Déjà que je ne peux pas en parlé à "mes amis" " dit-il froidement " alors je ne pourrais sûrement pas t'en parlé à toi ... " finit-il sur un ton plus doux.

- " Eh bien justement, un avis extérieur pourrait te donner de meilleurs conseils. " insista-t-elle avec ironie.

Sa curiosité empiétrait gravement sur sa personnalité. On aurait presque pu dire que cette Shy, d'ordinaire si froide, était gentille.

- " Quoi qu'il en soit, ça ne te concerne pas. " Répondit-il sur un ton suffisant.

- " On ne règle pas ses problèmes seul Drago ... Si quelqu'un te propose son aide, il est encore tant de prendre sa main " soupira-t-elle.

Shy pouvait voir une amélioration dans son comportement, il était passé de quelqu'un d'entêter à quelqu'un de douteux ...

- " Alors ? " s'impatienta cette dernière

- Ecoute ... Laisse moi le temps de réfléchir ... " répondit-il enfin.

Puis Drago se leva, et alla dans son dortoir, laissant Shy accroupi toujours devant le canapé, maintenant vide. Elle se releva quelques minutes après et se dirigea vers le bureau pour rapatrier les feuilles volantes et les remettre à leur place.
Tout était compliquer. En fait, Drago avait surement sêcher les cours toute la journée. Il était si pâle, l'air déboussolé, et son comportement, à la fois froid, mais demandant de l'aide avait litteralement changé. Il était passé du gosse pourrit gaté à un homme ...
Cela faisait 5 ans qu'elle le connaissait, et malgré toutes ses années, bien qu'elle l'avait toujours méprisé, jamais elle se serait imaginé que la relation qu'il avait avec Pansy lui deviendrait lassante, et que ses manières bourges et snob seraient autant rabaissé. D'ailleurs, elle s'était toujours demandé si Drago avait une coeur.
L'entêtement et l'ambition de Shy, qui lui vallait bien sa maison, prenait le dessus. Et quoi qu'il arrive, elle voulait savoir ce qu'il s'était passé. Cela donnait l'impression qu'elle regrettait presque le Drago d'autrefois ...
Et par conséquent de ces évênements, elle s'était perdue. Depuis toujours, elle était mauvaise, et glaciale. Envers tout le monde, même les siens. Jamais elle n'avait eu d'ami. Etait-ce une apparence qu'elle avait toujours voulue faire croire ? D'ailleurs, ses manières masculine montraient bien qu'elle ne s'acceptait pas ... Son poste de préfète avec Drago commençait à la changer ...
Sa nature maniac l'avait fait rangée le reste de la salle commune. Une fois qu'elle eu finit, elle s'étira, puis rentra dans son dortoir.
Là, elle se jetta sur le lit, la tête rivé vers le plafond. Elle làcha un soupir d'exaspération, ne pouvant s'empêcher de penser à Drago. Son attiture n'était plus la même à un tel point que ça l'a troublait. Finalement, Shy reussi tout de même à s'endormir.

Lorsqu'elle se leva le lendemain, comme à son habitude, elle alla dans la salle de bain, d'où elle se doucha, puis en ressortit. Comme tout les matins, elle partait dans son dortoir se vêtir. Et comme tout les matins depuis maintenant 5 ans, elle mettait son uniforme et préparait ses affaires.
Lorsque Shy ressortit de sa chambre, Malfoy l'attendait devant la porte. Les bras croisés, le regard sérieux. Elle ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire

- " C'est pour quoi ? " demanda-t-elle

- " Ecoute, tu as raison, je devrais t'en parler ... " commenca-t-il

- " Vas-y je t'écoute !!! " l'a coupa-t-elle

- " ... Mon ... mon père, est ... venu me voir hier ... " finit-il par làcher

- " Ah ... Mais " répondit-elle en balbutiant

- " Et j'ai le choix entre redevenir mangemort, ou bien mourir. " déclara-t-il

- " Quel honneur ! " dit-elle avec humour.

- " Heiinn ?? "

- " Ben c'est vrai. Ce serait tout à ton honneur de mourir. Comme ça plus personne te prendrait pour un làche ! " ironisa-t-elle.

Il l'a regarda d'un air sceptique, mais avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit, elle le prit par le bras, et l'emmena vers le portrait.
Ayant marre de se faire trainer comme ça, il stoppa, puis lui dit, très sérieusement.

- " Tu m'emmènes où là ? " demanda-t-il

- " Vivre de bons moments avant ta mort ! " Répondit-elle, toujours avec ironie.

Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle le tira à nouveau par le bras, passa le tableau, et emmnena Drago avec elle vers la grande salle, pour prendre le petit déjeuné.

Serpentard
6e année

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Dray'Z Galery ¤   

¤ Dray'Z Galery ¤
Page 1 sur 1