Magical Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magical Hogwarts

Rpg Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 One Shot : Ancien Ecrit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malfoy
Nouvel(le) Elève
Nouvel(le) Elève
Drago Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 36
Salle Commune : Serpentard
Année : 6e année
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Dieu protecteur: Hades
Niveau de Magie Niveau de Magie: Bon
Popularité Popularité:
One Shot : Ancien Ecrit Left_bar_bleue80/100One Shot : Ancien Ecrit Empty_bar_bleue  (80/100)

One Shot : Ancien Ecrit Empty
MessageSujet: One Shot : Ancien Ecrit   One Shot : Ancien Ecrit Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 0:29

Voilà une vieille One Shot, Song Fic que j'ai retrouvée. Elle parle sur le couple Drago Hermione.
Je l'ai crée dans un nouveau sujet, car ma Galery attends les autres chapitres ^.^

- A Jamais -

Cela faisait deux ans, deux ans que nous étions mariés, nous avions vaincu Lord, même si je m'était rangé en ses rangs. Toi, toi tu m'a sauvé. Tu étais la dernière personne a qui j'aurais pensé, mais tu l'a fais. Je ne sais pas pour quelles raisons, mais tu l'a fais. Depuis ce jours, nous nous sommes connuent, depuis ce jours, nous nous sommes aimés. D'un amour impensable. Gryffondor, et Serpentard, personne ne l'acceptais, mais aujourd'hui, cette vie est finit. Cela fais deuxans, deu ans que nous nous sommes mariés, et hier, notre anniversaire de mariage ... Pourquoi ?

Je crois que je ne t'aime plus.
Elle m'a dit ça hier,
Ça a claqué dans l'air
Comme un coup de revolver.


Tu m'as dis ça, on mangeais, et tu me dis ça. mais que s'est t'il passé pour que tu me dise ça ? Qu'ai-je fais? Je ne le comprend pas. Nous nous aimons et tout est gaché ... Pourquoi ?

Je crois que je ne t'aime plus.
Elle a jeté ça hier,
Entre le fromage et le dessert
Comme mon cadavre à la mer.


Tu avais oublier Potter et la bellette pour moi, et moi j'ai oublier Pansy et les deux gorilles pour toi. Par amour, soit disant réciproque, nous avions fais ça. Et tu m'annonces que hier, tu avais repris contact avec Weasmoche. Cela faisait déjà plusieurs mois que tu le re-cotoyais, sous mes yeux. Tu m'as menti, Tu m'avais promis, que pour notre amour, plus jamais on leur reparlerais ... Pourquoi?

Je crois que je ne t'aime plus.
Ta peau est du papier de verre
Sous mes doigts... sous mes doigts.
Je te regarde et je pleure
Juste pour rien... comme ça.


Et oui mon amour, je pleure, je pleure ces jours, tu m'as laissé, tu es repartis avec le Rouquin, tu m'as laissé, seul dans ce manoir. Tu es partis en un coup de vent.
Tu m'as dis, "nous deux, c'est finis", sans t'excuser, Moi je t'aime, mais pourquoi as-tu fais cela ? Pourquoi ?


Sans raison je pleure,
A gros bouillons je pleure,
Comme devant un oignon je pleure, arrêtons...


je me dis qu'il n'y a pas de raison pour que je pleure, alors que la raison de ce chagrin, c'est toi mon amour.
Je me rappelle a ce jours, nous nous aimions, on aurais fais n'importe quoi l'un pour l'autre ... Mais aujourd'hui tout est finit ... Pourquoi ?


Elle m'a dit
Elle m'a dit

Je crois que je ne t'aime plus.
Relève-toi, relève-toi.
Ne te mouche pas dans ma robe,
Pas cette fois... relève-toi.


Comment réaliser que je ne pourrais plus jamais te toucher !? Je t'aime et te savoir avec Weasley, c'est le plus bas. Tu m'as humilier. Préférer Lui a Moi ... Pourquoi ?

Tu n'as plus d'odeur,
Tes lèvres sont le marbre
De la tombe de notre amour,
Elle m'a dit ça son son était froid.


Tu me fais tant de mal mon amour, pourquoi t'acharnes tu a me faire souffrir ?
Depuis que tu l'as revus, tu m'a contacté une fois, juste pour me dire, que Potter était mort ! Mais que j'en ai a faire de Potty Moi ? C'est toi que je veux mon amour ! Je t'aimerais toujours et te voir sans moi, je le supporte plus. ma vie, si elle continue sans toi, je ne vois pas l'interet, alors je vais vous laissé, pour prendre le chemin qui m'attends. Je t'aime mon amour ! Je vais te quitte. Je sais que sur ces mot, tu t'en fou, tu dois être dans ses bras ...
je n'y croyais plus, mais un jours tu es revenus, tu pleurais, je t'ai pris dans mes bras, je t'ai consolé, tu t'es confier, je t'ai dis, que je t'aimais, et que je t'aimerais toujours. Tu m'as alors embrassé, je me suis senti re-vivre. Puis cela s'est produit ... Nous l'avons refait ...


Quand je fais l'amour avec toi
Je pense à lui.
Quand je fais l'amour avec lui
Je ne pense plus à toi


Un mois, ça a durer Un mois, ce bonheur auprès de toi, puis le téléphone a sonné, tu l'as rejoins, tu m'a refait cette scène. la vie n'est qu'un éternel recommencement.

Elle m'a dit
Elle m'a dit

Je crois que je ne t'aime plus.
Elle m'a dit ça hier,
Ça a pété dans l'air
Comme un vieux coup de tonnerre.

Je crois que je ne t'aime plus.
Je te regarde et je ne vois rien.
Tes pas ne laissent plus de traces
A coté des miens.


Mais maintenant, il ne recommancera pas, car je vais en finir, oui, je te quittes toi, mon cher et unique amour.
Pardonne-moi, mais je ne peux plus le vivre ...


Je ne t'en veux pas,
Je ne t'en veux plus,
Je n'ai juste plus d'incendie
Au fond du ventre c'est comme ça

Elle m'a dit
Elle m'a dit
Elle m'a dit
Elle m'a dit


J'ai passé longuement des heures devant la télé, pleurant, quelle humiliation, moi pleuré pour une sang-de-bourde, un miss je sais-tout. Puis je me suis lever, j'ai pris une grande inspiration ...

Alors j'ai éteint la télé
Mais je n'ai pas trouvé le courage,
Par la fenêtre de me jeter :
Mourir d'amour n'est plus de mon âge...

Elle m'a dit
Elle m'a dit


Je ne suis qu'un làche mon ange, je n'ai même pas le courage de le faire. Je me dis encore que tu reviendras, alors que cette fois, c'est vraiment finit. Je le sais, je le sens ... J'ai alors pris mon courage a deux mains, et je me suis msi sur la balcon, je regardais en bas, j'ai passé de l'autre coté de la rambarde. Et c'est alors que tu es rentré, tu m'as vu et tu as hurlés. Quand je t'ai vu, j'ai hurlé, pas pour la même raison, tu ne peux pas savoir le bonheur que j'ai ressenti. Puis tu m'as vu, moi, le terrifiant Drago Malefoy, tu m'as vu pleuré. Je t'ai pris dans mes bras, et nous avons pleurée...
Les jours ont passés, et je me suis dis que je n'etais pas un jouet, tu as trop fais les aller et retour, et c'etait mon tour de te faire du mal.
Tu n'etais pas là ce jour, ce jour je me suis remis sur ce balcon, et je m'y suis jétté.
Mais avant je t'ai écris, cette lettre, celle que tu lis en ce moment, pour que tu voyes tout ce que j'ai ressentis. Mais je t'en pris ne pleur pas, mon amour, fais le pour moi, sèches tes larmes ... Tu en aura besoin, mais pas pour moi
Adieu mon amour, je t'aime a jamais!




Drago
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.bb-fr.com
Lia Elba
Invité




One Shot : Ancien Ecrit Empty
MessageSujet: Re: One Shot : Ancien Ecrit   One Shot : Ancien Ecrit Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:55

Waouh ! *verse une petite larme* c'est super émouvant. J'aime bien ! Bravo Drago !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Nouvel(le) Elève
Nouvel(le) Elève
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Salle Commune : Griffondort
Année : 6 ème année
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Dieu protecteur: athena
Niveau de Magie Niveau de Magie: Très Bon
Popularité Popularité:
One Shot : Ancien Ecrit Left_bar_bleue100/100One Shot : Ancien Ecrit Empty_bar_bleue  (100/100)

One Shot : Ancien Ecrit Empty
MessageSujet: Re: One Shot : Ancien Ecrit   One Shot : Ancien Ecrit Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:52

C'est trop magnifique,Drago! Chose à renouveler par rapport à ce couple nan? Very Happy
Tu devrais essayer de faire carrière dedans c'est vraiment beautiful..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Shot : Ancien Ecrit Empty
MessageSujet: Re: One Shot : Ancien Ecrit   One Shot : Ancien Ecrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot : Ancien Ecrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Hogwarts :: → Zone Hors-Jeu :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser